Isolations

Conseil, planification, exécution: l’étanchéité et le recouvrement de toits plats, caves, terrasses, places, parkings, routes, ponts et constructions souterraines font parties des compétences de De Luca Isolations SA.

Les nouvelles techniques d’isolation proposent une large palette de revêtements simples ou complexes. L’expérience joue ici un rôle important dans le choix des produits et des techniques utilisées selon le type d’étanchéité requis.

Personnes de contact

Etanchéité des eaux souterraines
Bienne nage en eau souterraine…toutefois, avec les techniques actuelles ce n’est plus un problème ! L’exécution des travaux dans de telles conditions requiert prudence et soin pour une maitrise parfaite.
Ferblanterie
Calfeutrages, couvertures et habillements des tôles avec fonction de protection forment un système homogène, sous peine d’infiltration rapide ! Nos spécialistes vous conseillent et exécutent vos travaux de ferblanterie.
Toit plat
Nous bénéficions d’une longue expérience et de toutes les techniques récentes dans les diverses manières d’étancher un toit plat: du toit recouvert de graviers jusqu’au calfeutrage ferme contre les racines pour les jardins sur le toit. Nous sommes à même de vous conseiller au mieux afin de trouver la solution optimale.
Plastique liquide
Les exigences de l’architecture moderne engendre de nouveaux défis pour la pose de sols et de garnitures en raison des surfaces limitées à disposition. Les solutions traditionnelles n’offrent souvent pas de résultats durables. Nous utilisons à cet effet des plastiques liquides à composants multiples qui s’appliquent facilement sur place. Ces matériaux synthétiques assurent une étanchéité permanente des jointures, grâce à une réaction chimique ou par séchage physique. Dans les nouvelles constructions comme dans les rénovations, les plastiques liquides constituent un complément indispensable pour garantir une parfaite étanchéité des jointures.
Etanchéité des ponts et pose d'enrobé
Pose d’enrobé et étanchéité d’un pont relèvent du grand art et nécessitent des aptitudes pointues. En effet, la pose d’enrobé se fait de manière conjointe à la réalisation de l’étanchéité, ceci pour garantir la résistance aux vibrations, aux poids, aux variations de température et à la dilatation.

Références